Le déroulement d'un appel diagnostic chez Aparté social
- Lonnie GRABIELLE
- 25 févr.
- 1 min de lecture
🫴🏾Aujourd’hui, je vous décortique le déroulement d'un appel diagnostic chez Aparté social !
🤔Pourquoi ?
À mon sens, le fait de mieux comprendre les étapes qui se cachent derrière cette toute première étape est primordiale dans le parcours client.
Plus la démarche est démystifiée et mieux on arrive à se projeter !
Aparté social, c'est :
➡️ 2 prestations pour les particuliers :
- Un service social externalisé
- Du coaching en rangement et en optimisation de l'espace
➡️ 1 prestation pour les professionnels (bailleurs, entreprises, organismes de formation, collectivités et associations) :
- Un service social externalisé sous forme de permanences sociales (sur site ou à distance) ou de renfort d'équipes sociales.

Les valeurs humaines telles que la bienveillance, l’écoute, la transparence, l’empathie et le non jugement me tiennent à cœur et sont selon moi, le reflet de la professionnelle derrière ces prestations.
Aussi, dans le cadre d'une approche éthique, je profite de cette étape pour rappeler qu'il existe des services publics gratuits vers lesquels les personnes peuvent s'orienter afin d'être transparente au maximum !
----
Je suis Lonnie, experte de la vie quotidienne & décoratrice d’intérieur toujours prête à vous accompagner pour relever les défis du quotidien 🙋🏾♀
#accompagnement #soutien #valeurs #travailsocialliberal #cesf #toulouse #entrepreneuse #client #association #entreprise #cesframonville #complémentarité #solidarite #prestations #Accompagnementsocial #ethique #liberal #cesflibérale #entrepreneur #valeurs #socialwork #assistantesociale #conseilsocial #social
Comments